Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NimShu, testeuse d'appli iPhone/iTouch
25 novembre 2011

Let's rock !


L'autre soir, je suis allée au concert de 30 Seconds To Mars (c'était magnifique !). Du coup je me suis dit "restons dans l'ambiance pour mon nouvel article".

Guitar Hero

Je vous présente donc Guitar Hero.


Connaissant déjà ce jeu sur Nintendo DS qui m'avait énormément plu, j'attendais beaucoup de cette version. Eh bien je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, elle m'a assez décue. Pas tant pour la manière de jouer, mais plutot pour le contenu qui est trèèès pauvre. Il y a seulement 6 chansons (Queen, Rise Against, The Rolling Stones, The White Stripes, Weezer, Vampire Weekend) ! Certes il a y a 4 niveaux pour chacunes d'elles (easy, medium, hard, expert) mais c'est lassant de jouer toujours les mêmes chansons, alors que dans le jeu DS il y en avait 25.
Cependant, vous pouvez toujours acheter des packs de morceaux, mais bon... le jeu est déjà payant, alors si en plus il est vide et qu'on doit encore acheter pour être satisfait, perso je dis non merci !

IMG_0221 IMG_0210 IMG_0228

Mis à part cela, l'esprit Guitar Hero est là, fidèle a lui meme, et tant mieux ! Cela rattrape quand même assez le manque cité précédemment. La prise en main est très agréable, et nous pouvons désactiver les images qui défilent en transparence derrière le manche de la guitare grâce au Focus Mode (je vous le conseille).

Il y a deux instruments disponibles: la guitare et la basse.
Vous êtes représentés par un personnage que vous pouvez personnaliser selon vos goûts (sexe, vetements, instrument, corps, accessoires, et j'en passe)

IMG_0230 IMG_0226 IMG_0214

Pour résumer, si vous ne voulez pas une application dans laquelle il faut régulièrement investir pour etre satisfait, passez votre chemin; a moins de savoir se contenter de peu. Sinon, je pense que vous pouvez vraiment vous amuser pendant longtemps grâce à cette acquisition.
Après, je ne peux pas plus vous conseiller, c'est selon votre budget. Je peux juste vous dire que ca vaut quand même la peine.



Prix: 2,39 €  (et 1,59 € le pack de 3 chansons)
Existe en Lite: Non
Langue: Anglais
Durée de vie: ++ (ca dépend si vous achetez des packs)
Maniabilité: ♥ ♥ ♥ (très bonne prise en main)
Design/Graphisme: (qualité d'images 3D assez bof, voir photo n°4)
Musique/sons: ♥ ♥ ♥ (pour un jeu de musique il vaut mieux !)
Note globale: 15/20 (mis à part la pauvreté du contenu, très bon jeu)

App Strore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a l'air super, mais dommage qu'il soit payant :/ <br /> Ils auraient pu faire une version Lite :/
NimShu, testeuse d'appli iPhone/iTouch
Publicité
NimShu, testeuse d'appli iPhone/iTouch
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 892
Publicité