NimShu, testeuse d'appli iPhone/iTouch

04 décembre 2011

Du bowling décalé

Envie de révolutionner le bowling ?

Essayez Arcade Bowling !

Arcade Bowling

En fait c'est un peu comme une cible de jeu de flèches. Les zones vous rapportent 10, 20, 30, 40, 50 ou 100 points selon la difficulté d'accès. Vous avez 9 boules pour faire le meilleur score possible, sachant que les points sont accumulés. Vous pouvez influencer la trajectoire de la boule en donnant un petit coup du côté souhaité.

IMG_0238 IMG_0259 IMG_0249

Il y a deux modes: classique ou progressif. Dans le premier, vous avez 9 boules pour marquer le score le plus élevé possible. Dans le second, vous devez atteindre l'objectif fixé avec toujours 9 boules. Une fois le premier atteint, l'objectif augmente mais le compteur est remis à zéro.

Par exemple: premier but: 200 points, deuxième: 220, troisième: je ne sais pas car je n'y suis jamais arrivée lol. Pour vous aider, vous aurez des occasions de multiplier le score de votre lancé par 5 !

IMG_0248 IMG_0251 IMG_0256

 Les graphismes sont simples et colorés. Le jeu est facile à comprendre et à jouer. Les commandes sont plus qu'intuitives, elles nous viennent naturellement. Dans la version Lite il n'y a que le mode classique, mais vous pouvez bien vous donnez vous-même un but à atteindre au fur et à mesure comme dans le mode progressif ;) Ce jeu vous permettra de vous amuser sans trop attendre. Les parties sont courtes, rapides et dans ce cas c'est un avantage car il n'y a pas besoin de plus pour nous mettre dans l'ambiance.

 

Prix: 0,79€
Existe en Lite: Oui
Langue: Anglais
Durée de vie: ++
Maniabilité: ♥ ♥ ♥
Design/Graphisme:
Musique/sons: ♥ ♥ ♥ (vous pouvez choisir entre deux musiques de fond, selon votre préférence)
Note globale: 15/20 (bon jeu, mais c'est toujours la même chose)

App Strore