Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NimShu, testeuse d'appli iPhone/iTouch
15 avril 2012

Vive les Smarties !

Joggle

Le but de Joggle est de former des séries de 3 pastilles de même couleur, en diagonale, horizontal ou vertical. Pour cela, vous devez les déplacer dans les emplacements vides prévus à cet effet, mais attention, vous devez réussir en un coup, sinon d'autres pastilles apparaissent dans les emplacements vides et vous compliquent la tâche en diminuant vos déplacements et possibilité de rangées. Il y a un certain nombre de séries à faire pour terminer le niveau ainsi qu'un chrono, et les suivants sont bien évidemment de plus en plus durs car moins d'emplacements libres.

Menu Principal 

Le concept est bien, l'interface colorée et claire, et même un peu trop simpliste. Elle me fait penser à un jeu pour enfant. Ne vous y trompez pas, c'est bien un jeu de réflexion qui vous prendra la tête pendant de longs moments. Le fonctionnement du jeu est très simple, ce qui est compliqué c'est de l'appliquer, de bien comprendre comment ca marche et comment passer les 20 niveaux de ce jeu (hum hum, je vous rassure, je n'ai pas du depasser le niveau 6...).

Fin niveau 4 Niveau 3 réussi Début niveau 5

Je vous rappelle en passant que je n'ai plus de support pour tester les applications. Je me base donc sur mes souvenirs et quelques screenshots que j'avais pris. Sauf que je ne me rappelle que vaguement des sons de ce jeu, mais pas assez pour noter ce critère.

 

Prix: 0,79€
Existe en Lite: Non
Langue: Anglais
Durée de vie: +++
Maniabilité: ♥ ♥ ♥ ♥
Design/Graphisme: ♥ ♥ ♥
Musique/sons: ?
Note globale: 14/20

App Strore

Publicité
Publicité
Commentaires
NimShu, testeuse d'appli iPhone/iTouch
Publicité
NimShu, testeuse d'appli iPhone/iTouch
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 892
Publicité