Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NimShu, testeuse d'appli iPhone/iTouch
12 mars 2012

Pas encore d'iPhone ?

vente-privee

Voici une offre de Virgin Mobile assez alléchante qui nous sera proposée à partir de demain 13 mars sur       Vente-Privée:

Le forfait Extaz 4h d'appel + Sms illimités + Internet 3Go à 24,99€ par mois au lieu de 34,99€ ET un iPhone 3GS à 1€ avec un engagement de 24 mois.

Perso je pense que ca vaut vachement le coup, 10€ de moins par mois et l'iPhone à 1€ seulement. Bon je vous l'accorde c'est pas la dernière nouveauté, mais vaut mieux ca que rien. Je me suis un peu renseignée, et l'iPhone 4 serai à 99€ avec le forfait à 35€ par mois (c-a-d sans la réduc), et le 4S serai à 199€ avec le forfait à 35€ et toujours un engagement de 24 mois.

Si vous n'avez pas confiance en Virgin Mobile et que vous préférez les opérateurs "traditionnels" je vous répondrais que j'ai deja été chez eux pendant plus d'un an et j'en étais très satisfaite. Service client (gratuit après la 3eme minute) compétant, aucun soucis avec la ligne.

C'est une offre interessante non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
NimShu, testeuse d'appli iPhone/iTouch
Publicité
NimShu, testeuse d'appli iPhone/iTouch
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 892
Publicité