Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NimShu, testeuse d'appli iPhone/iTouch
12 novembre 2011

Des bubulles !

iWater Flow

Qui n'a jamais joué à ce jeu étant petit ? iWater Flow vous rappelera certainement beaucoup de choses !

Le but est d'enfiler les petits anneaux autour des pics.

IMG_0152 IMG_0147 IMG_0149

Il y a 3 modes de jeu: Classic, Rush et Time attack. Quatre univers sont disponibles: la poulpe, les coraux, les ruines marines et l'espace. L'interface est ludique, tout comme les commandes.

Ce qui donne à ce jeu un effet réel, c'est l'eau qui penche selon l'inclinaison de l'iPhone. Comme pour le vrai jouet. Mais les graphismes ne sont pas tip-top, voyez le par vous même grâce aux screenshot que je vous ai fait. De plus, il y a quelques bugs (certains mouvements font que l'anneau se décroche du pic d'une manière physiquement impossible...)

IMG_0153 IMG_0157 IMG_0160

Le jeu est payant... je ne vois pas pourquoi. Il y en a beaucoup d'autre qui coûtent le même prix mais qui le valent vraiment (voir mes autres articles).

Pour conclure, ca m'a fait plaisir de retrouver mon jouet d'il y a déjà quelques années. Mais peut mieux faire...

 

Prix: 0,79€
Existe en Lite: Non
Langue: Français
Durée de vie: +++
Maniabilité: ♥ ♥ ♥ (ludique)
Design/Graphisme: ♥ ♥ ♥ (mouais, bof)
Musique/sons: ♥ ♥ ♥ ♥
Note globale: 13/20 (On tombe en enfance, mais pas à la renverse)

App Strore

Publicité
Publicité
Commentaires
NimShu, testeuse d'appli iPhone/iTouch
Publicité
NimShu, testeuse d'appli iPhone/iTouch
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 890
Publicité