Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NimShu, testeuse d'appli iPhone/iTouch
16 octobre 2011

Bienvenus sur iNimShu

Je suis NimShu et je vais vous guider dans votre "recherche de l'application de la mort qui tue".

Plus sérieusement, dans ce blog je vais partager avec vous mes tests des applications iPhone/iPod Touch. Je serai aussi à votre disposition si vous voulez un avis, par exemple avant d'effectuer un achat, pour etre sûr de ne pas faire une erreur.

Bien évidemment, si j'ai les compétences pour cela, c'est que je passe beaucoup de temps sur mon iPod Touch et que j'ai déjà une bonne connaissance du milieu. Tous les screenshots ont été pris par moi même, sélectionnant les meilleurs, et choisissant les plus illustratives de mon texte.

Ainsi, je vous souhaite de trouver votre bonheur ici.

Bonne visite,

NimShu

Publicité
Publicité
Commentaires
NimShu, testeuse d'appli iPhone/iTouch
Publicité
NimShu, testeuse d'appli iPhone/iTouch
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 890
Publicité